Une conférence à ne pas manquer!

Jean-Sébastien Trudel au cours d’une conférence sur le développement durable chez Air Transat (2008).

C’est un événement plutôt rare. Depuis 2007, j’ai participé à cinq, peut-être six, conférences ouvertes au public. Et c’est la première fois que j’en organise une moi-même.

Il faut dire qu’il s’agit d’une bonne cause. Je prévois utiliser les revenus générés pour financer l’autoproduction de mon prochain livre.

Le thème
La conférence portera sur les enjeux du développement durable et la norme BNQ 21000. Voici un aperçu de quelques sujets qui seront abordés:

  • Comment convaincre votre patron de participer à une démarche de développement durable.
  • Pourquoi le développement durable n’est pas une mode; c’est la condition de réussite en affaires au XXIe siècle.
  • Qu’est-ce que la norme BNQ 21000 et comment peut-elle vous aider?
  • Que peut-on apprendre des entreprises qui sont déjà engagées dans le processus pour réussir une transition vers une gestion plus durable?
  • Et bien plus encore!

 
 
Qui?
Bien sûr, la démarche s’adresse à ceux qui s’intéressent au développement durable dans les organisations. Ce sera aussi une excellente introduction pour vos collègues ou votre patron. Les consultants et autres professionnels qui veulent s’initier à la norme BNQ 21000 sont aussi visés.

Plus qu’une conférence… un DVD!
Il faut comprendre que la conférence sera elle-même un outil en appuie à la norme BNQ 21000. Dans le cadre de la méthode, une formation est proposée pour sensibiliser le comité de direction, les membres du comité de développement durable et les employés pour les initier au développement durable.

C’est pourquoi la conférence sera enregistrée et un DVD sera offert en option avec le livre.

Où et Quand?
Le mercredi 31 octobre, de 8h30 à 10h, à la Maison du développement durable de Montréal.

Coût?
Les frais sont de 75 $ (taxes incluses). Cela comprend non seulement la participation à la conférence, mais aussi une copie du livre électronique (valeur de 50$) et un remerciement pour votre soutien dans le livre.


 
Faites vite. Les places sont limitées!

P.S. si vous n’êtes pas encore convaincu et que vous voulez en savoir plus au sujet du livre, vous pouvez visiter le site de la campagne de prélancement.

MISE À JOUR: Si vous avez déjà acheter un livre ou fait un don et que vous voulez modifier votre achat pour inclure la conférence, vous pouvez simplement faire un «upgrade». Contactez-moi pour faire la demande.