Découvrez la bande-annonce du livre Au secours! La planète se meurt et mon boss s'en fout

C’est avec grand plaisir (et un peu de fatigue accumulée!) que je vous présente en primeur la bande-annonce du livre. Une bande-annonce pour un livre? Eh oui! Je me suis dis que tant qu’à publier un livre électronique, aussi bien faire les choses autrement.

Au cours des prochains jours, je vais vous présenter quelques versions différentes, et vous me direz laquelle vous préférez.

On commence donc la semaine avec la version courte: un aperçu du livre sur la norme BNQ 21000 en 30 secondes.

N’hésitez pas à commenter!

Lancement du livre d’accompagnement de la norme BNQ 21000

Le livre sera disponible dès demain matin, mardi 20 novembre, à 9h (heure du Québec, soit 15h en France). Il est maintenant disponible ici.

BONUS: Pour vous remercier de votre confiance, j’offrirai une copie de la vidéo de formation gratuitement à 3 chanceux parmi les 25 premiers à se procurer le livre.

Soyez au rendez-vous demain sur ce site. J’ouvrirai les «portes» à 9 heures!

Gagnez une copie du livre Au secours! La planète se meurt et mon boss s’en fout

Je ferai tirer un livre parmi tous ceux qui auront participer à la campagne de lancement du livre en diffusant la nouvelle dans vos réseaux sociaux. Ça dure toute la journée, mais ce n’est qu’aujourd’hui seulement. Voici quelques suggestions dont vous pouvez vous inspirer.

Sur Facebook ou LinkedIN

Le 20 novembre, participez au lancement officiel de la norme BNQ 21 000 et au dévoilement du troisième livre du consultant Jean-Sébastien Trudel : « Au secours, la planète se meurt et mon boss s’en fout » http://jeansebastientrudel.com

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton j’aime au bas de ce billet.

Sur Twitter (utilisez le mot-clé #BNQ21000)

Demain, participez au lancement en direct de la norme #BNQ21000 et du livre électronique de @jstrudel > http://jeansebastientrudel.com

Le gagnant sera contacter d’ici demain midi, et il sera annoncé ici!

J’oubliais… Il y a des points supplémentaires pour ceux qui font preuve d’originalité. J’ai vraiment hâte de voir votre créativité à l’oeuvre.

Le décompte est lancé!