Comment devenir un membre fondateur du Programme de formation BNQ 21000

Demain, jeudi le 23 janvier, vers 10 h (heure du Québec), je vais publier une description complète du Programme de formation BNQ 21000 à l’intention des PME.

À cette occasion, je vais aussi commencer à accepter un petit groupe de membres fondateurs.

L’invitation sera d’abord envoyée à ceux qui ont exprimé leur intérêt pour devenir membre fondateur. Si vous aimeriez être parmi les premiers à être informés, vous pouvez vous inscrire sur cette liste en cliquant ici.

Évidemment, je ne peux garantir une place à tous ceux qui s’inscrivent sur la liste. Les membres fondateurs seront choisis selon une approche du premier arrivé premier servi.

Parce que les membres fondateurs du Programme de formation…

  • Reçoivent un abonnement à vie;
  • Ne paieront que 10% du prix final (une valeur approximative de 2 500 $);
  • Seront reconnus comme «Membre Fondateur du Programme de formation BNQ 21000»; et,
  • Participeront activement dans l’élaboration du projet;

… Je dois limiter à 20 le nombre de places disponibles.

Comment devenir Membre Fondateur AVANT 10 heures jeudi?

D’ici jeudi 10h, j’aurai eu le temps de mettre en place tous les détails du Programme, ce que ça comprend, quand ça commence, qui sont les partenaires, etc.

ATTENTION! Si vous savez déjà que vous voulez faire parti du Programme de formation BNQ 21000 à l’intention des PME, et que vous ne voulez pas risquer de perdre votre place en attendant jeudi 10h: 

»»Vous pouvez simplement m’envoyer un paiement en cliquant ici««

…Je vais m’assurer de réserver votre place (maximum 20 places disponibles).

C’est une façon de donner un avantage à ceux qui sont proactifs et très motivés. Je ne suis pas intéressé par ceux qui veulent regarder la parade. C’est AVEC VOUS que le projet se démarquera, qu’il atteindra un haut niveau d’excellence et qu’il sera innovant.

Oui mes attentes sont élevées… Mais pas autant que l’ampleur des défis à relever!

IMPORTANT: LISEZ CECI!

Parce que les membres fondateurs ont un statut particulier, il n’y aura aucun remboursement. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir vous impliquer, je vous suggère d’attendre demain pour connaitre tous les détails du programme.