C'est votre première fois sur ce site?

Bienvenu aux lecteurs de La Presse qui ont lu cet article intitutlé: «Le développement durable: Pour aller plus loin que l’environnement».

Si c’est votre première fois sur ce site, voici ce qu’il faut savoir.

Pour me joindre 

Le meilleur moyen pour me contacter est via les réseaux sociaux:

Twitter
LinkedIN

Écrivez-moi une ligne pour me dire bonjour ou pour dire que vous avez lu l’article dans La Presse.

À propos de ce site

Je propose depuis 2007 sur ce site des articles, billets, conseils et autres cas d’entreprises sur la thématique du développement durable.

Si vous voulez recevoir toutes les mises à jour et joindre nos membres VIP (accès à des contenus exclusifs, à des rabais sur des produits et formations, à des rencontres privées et plus encore), je vous invite à suivre notre communauté de plus de 2000 personnes.

» Cliquez ici pour vous inscrire. C’est gratuit. «

À propos de la norme BNQ 21000

L’Approche BNQ 21000 comprend un document normatif et une méthode d’application en sept étapes pour aider les gestionnaires à implanter le développement durable gratuitement dans leur organisation. Les outils de la norme sont disponibles gratuitement ici.

Pour un accompagnement plus poussé, je propose un livre (Au secours, la planète se meurt et mon boss s’en fout) ainsi qu’un vidéo de formation de 55 minutes. Pour en savoir plus, c’est ici.

Voici quelques articles parmi les plus populaires

Pour vous donner un aperçu de ce que vous trouverez dans ce blogue sur le développement durable, j’ai dressé la liste des articles les plus consultés au cours des dernières semaines.

Voici mon salaire… Quel est le vôtre 
Le développement durable est-il vraiment rentable? Voici la preuve…
Une méthode distrayante originale et distrayante pour expliquer le DD à un dirigeant

Le Programme de formation et coaching BNQ 21000

Au début de l’année, nous avons lancé le premier programme de formation et coaching complet du BNQ 21000. Notre lancement a été un réel succès et la première cohorte terminera son parcours au bout de 12 mois.

Les inscriptions sont présentement fermées, mais si vous êtes intéressés à en savoir plus au sujet de la prochaine cohorte, inscrivez-vous sur la liste d’attente.

» Cliquez ici pour recevoir les informations à l’occasion du prochain lancement «

Merci de votre visite. On se voit de l’autre côté…